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QUINZAINE UNIVERSITAIRE n°1427

LA QUINZAINE UNIVERSITAIRE n° 1427

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SOMMAIRE:

DOSSIER DU MOIS
4 – Projet de loi de transformation de la Fonction Publique
4 – Une fonction publique meilleure sans fonctionnaires ?
4 – Titre 1 : Promouvoir un dialogue social plus stratégique et efficace dans le respect des garanties des agents publics
5 – Titre 2 : Transformer et simplifier le cadre de gestion des ressources humaines pour une action publique plus efficace
5 – Titre 3 : Simplifier et garantir la transparence et l’équité du cadre de gestion des agents publics
6 – Titre 4 : Favoriser la mobilité et accompagner les transitions professionnelles des agents publics
6 – Titre 5 : Renforcer l’égalité professionnelle

LES PERSONNELS
7 – Les heures supplémentaires ou travailler plus pour gagner moins
7 – La défiscalisation des heures supplémentaires
8 – L’arlésienne de l’indemnité de résidence
8 – Congé pour invalidité temporaire due au service
9 – Invalidité ou reclassement ?
9 – GIPA : attendre encore…
9 – Contrats de préprofessionnalisation : réelle opportunité pour les AED ?

SYSTÈME ÉDUCATIF
10 – Épreuves du Bac : vivement les sujets zéro
10 – Professeurs de Lettres : quelqu’un vous veut-il du mal ?
11 – Choix des spécialités : le mur du réel
11 – Spécialités au lycée : le CNED, joker du ministère
12 – Lycée : le SNALC défend les langues régionales
12 – PLP GA quel avenir à l’horizon 2022 ?
13 – Et l’EPS en LP ?
13 – Trop de blabla…
14 – Où placer les concours enseignants ?
14 – Parcoursup : des changements pour cette année

VIE SYNDICALE
15 – Quelle alternative à la grève ?
15 – Cinq questions sur la grève pendant les examens

CONDITIONS DE TRAVAIL
16 – Aux origines du mal…
16 – Établissements des savoirs fondamentaux : inacceptable !
17 – La réplique du miroir
17 – SNALC Besançon – Colloque : #RasleBol

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