Le SNALC est représentatif

LE SNALC REPRÉSENTATIF

POUR TOUS LES PERSONNELS DE L’ÉDUCATION NATIONALE

2ème syndicat de l’enseignement secondaire en voix et en sièges,

Cliquer sur l’image pour télécharger le document:

Le SNALC est un syndicat représentatif pour tous les personnels de l’Éducation nationale, partout en France et à l’étranger, un syndicat encore plus représenté.

La progression du SNALC surprend

Le SNALC est aujourd’hui le seul syndicat représentatif dont la confédération ne perçoit aucune subvention d’Etat (www.snalc.fr/national/article/771). Il ne vit et n’agit que grâce aux cotisations de ses adhérents. Il n’a de compte à rendre qu’à ses adhérents. Cela garantit son indépendance, sa liberté de ton, de pensée et d’action.

Les électeurs du SNALC savent que loin de se cantonner à « la dénonciation » ou à « l’immobilisme », le SNALC est le seul syndicat à proposer des projets réalistes et ambitieux pour l’école (www.snalc.fr/national/article/950), le collège et le lycée (www.snalc.fr/national/article/951). Quelles autres organisations peuvent en dire autant ?

Le SNALC est déterminé !

Le SNALC a toujours lutté pour VALORISER les personnels et leur métier, INVENTER un système efficace, PROTÉGER chacun d’entre vous. Il s’est engagé sur ces termes précis. C’est le combat qu’il a mené jusqu’à présent et qu’il continuera de mener sans relâche. Le SNALC est un syndicat de parole : il restera fidèle à ses adhérents et à leurs idées, libre, indépendant, laïc et sans compromission.

Le SNALC a prouvé que les valeurs qu’il n’a cessé de défendre sont aussi celles de dizaines de milliers d’électeurs. Nous les remercions encore de leur soutien indispensable et les assurons de notre résolue combativité au service de leurs intérêts et de leurs idées.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Lire aussi